Les interventions pour prévenir la propagation de l’infestation lors de  contacts physiques entre  des personnes atteintes de la gale

Read the full review here

Aucune preuve n’est apportée s’agissant de l’efficacité des médicaments prophylactiques administrés aux personnes ayant eu des contacts étroits et atteintes de la gale pour prévenir la ré-infestation ou la propagation de l’infestation lors de contacts.

La gale est une infection parasitaire qui se propage de personne à personne par contact cutané. Lorsque qu’un test de contact avec des personnes infectées est effectué, des traitements préventifs sont administrés, en vue de réduire le risque d’apparition de symptômes et aussi en vue que d’autres infections n’apparaissent chez celles deja victimes de la maladie. Cette analyse avait pour but d’évaluer les effets des traitements prophylactiques s’agissant des personnes en contact étroit et atteintes de la gale pour prévenir la ré-infestation ou la propagation de l’infestation lors de contacts. Il est nécessaire de faire des études bien conçues (ECR) avec des personnes qui ont été en contact avec des personnes infectées pendant environ six semaines.

Add yours ↓

Comments are closed.