10 après l’ouragan Katrina: une méta-analyse qualitative des études des communications et des médias dans la communauté de la Nouvelle Orléans

Read the full review here [Note: not free access – pay per view]

La communauté de l’environnement privilégie rarement une analyse basée sur la race sur des sujets de protection de l’environnement. Il existe un manque de représentation par les personnes de couleur dans les positions de direction dans l’ingénierie, les médias, la science, le droit, la défense et la réponse humanitaire qui peut aider à améliorer la relation entre les différentes races et l’environnement.

Cet examen systématique cherche à analyser la couverture médiatique des africains américains touchés pour l’ouragan Katrina et inclut 31 articles. Les résultats indiquent que les études ont souligné comment les médias ont perpétué les pratiques problématiques des médias américains concernant la représentation de la population africaine américaine. Cela a réitéré la couverture médiatique internationale négative d’autres catastrophes naturelles et causé du tort dans la réponse consécutive du gouvernement à la Nouvelle Orléans et à sa population après la tempête.

Add yours ↓

Comments are closed.