Accroître l’importance de l’intégrité de la chaîne du froid dans les politiques de santé mondiales, la réduction des maladies et la prise en charge des coûts des soins de santé

Read the full review here

Cette revue de la littérature et cette méta-analyse ont démontré l’importance de la gestion de la chaîne du froid; une épidémie d’Ebola est un exemple où la gestion de la chaîne du froid peut améliorer la maîtrise de la maladie.

Les résultats ont confirmé que les ruptures de la chaîne du froid sont un problème mondial dans de nombreuses situations, pouvant provoquer des épidémies, des événements indésirables et des diagnostics inexacts, et qu’un travail de collaboration sur une politique dans ce domaine serait bénéfique. La méta-analyse comprenait des études publiées et scientifiques, des références dans la presse populaire et des entretiens avec des responsables de la santé publique.

Remarquez – Il s’agit d’un bref rapport concernant une étude sur une vaste gamme de maladies et de traitements, faisant référence à Ebola.

Add yours ↓

Comments are closed.