Supplémentation en vitamine A pour la prévention de la morbidité et de la mortalité chez les enfants de six mois à cinq ans

Added October 14, 2019

Citation: Imdad A., Mayo‐Wilson E., Herzer K., et al. Vitamin A supplementation for preventing morbidity and mortality in children from six months to five years of age. Cochrane Database of Systematic Reviews 2017, Issue 3. Art. No.: CD008524.

La supplémentation en vitamine A est associée à une réduction cliniquement significative de la morbidité et de la mortalité infantiles et il est nécessaire de maintenir la politique de supplémentation universelle pour les enfants de moins de cinq ans dans les populations à risque de CVA.

Sur la base de données antérieures et d’une version antérieure de cette revue, l’Organisation Mondiale de la Santé a continué de recommander l’administration de suppléments de vitamine A aux enfants âgés de six à 59 mois. La présente étude évalue les effets de la supplémentation en vitamine A sur la prévention de la morbidité et de la mortalité chez les enfants de six mois à cinq ans.

 

الإنكار 免责声明 免責聲明 Disclaimer Clause de non-responsabilité Haftungsausschluss Disclaimer 免責事項 Aviso legal Exención de responsabilidad

Share